Vous n'êtes pas connecté.
23 mars 2006 : Prise de contact avec Guy d'Albrand
Vous voudrez bien trouver ci-joint le mel que nous avons reçu ce jour par l'intermédiaire du Forum de la Généalogie Albrand.
Nous sommes également informés que Monsieur LOUKINE a laissé un message à votre attention sur le Forum.
(Guy,
Vous pouvez me contacter pour avoir des renseignements sur les Albrand de Russie.
Cordialement
Paul)
Je me permets de vous adresser également une image de la page où apparaît le message que vous nous aviez adressé en juillet dernier (et -vous renouvelant nos excuses- auquel nous n'avons pas répondu, désolé !)
Je suis heureuse que notre Forum puisse éventuellement vous donner l'opportunité d'avoir une réponse à vos questions. Merci de bien vouloir communiquer tous nouveaux renseignements par cet intermédiaire.
Bien cordialement.
Laurette Albrand
23 mars 2006 : Réponse quasi immédiate de Paul Loukine
Laurette,
Merci beaucoup pour la rapidité de votre réaction.
Pour information :
Anne Lvovna d'Albrand (fille de Léon Louis d'Albrand venu de France à Odessa (Russie) et d'Anne de Clesse ou Klesse) est mon arrière-arrière-arrière Grand-mère maternelle.
Nous ne savons pas grand-chose sur les d'Albrand actuels en Russie, mais nous avons pas mal de récits et de données généalogiques concernant les Albrand "Russes" de Léon jusqu'à la Révolution Soviétique.
Nous vous tiendrons au courant si vous appartenez à cette branche ou si cela vous intéresse.
Cordialement
Paul
23 mars 2006 : notre réponse à Paul Loukine
Vous êtes le premier à nous contacter par l'intermédiaire du Forum ! Vous inaugurez ! Merci !
Je vais adresser votre requête mais aussi votre adresse net, si vous le permettez, à Guy d'Albrand et j'espère qu'une chaîne va ainsi s'opérer.
Bien cordialement
Laurette Albrand
Paul Loukine 23 mars 2006 :
SUJET : Forum
Je ne sais pas comment laisser un message sur le Forum.
J'ai lu le message de Guy Albrand et je serais heureux de pouvoir le contacter pour lui donner des information concernant les Albrand de Russie.
Cordialement
Paul LOUKINE